Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Betty
14 septembre 2016

" La caverne de Betty "

                                                 Bonjour à vous toutes et tous .

Vous allez rentrer dans mon monde et découvrir tous mes trésors .

La nature nous offre des couleurs magnifiques et je prends un très grand plaisir à les associer dans mes confections.

J'espère que vous trouverez votre bonheur.

Si vous vous posez des questions, laissez moi un mot dans commentaire, ou sur ma boîte Mail : minviellebea@outlook.fr

Bonne visite .

                               Betty

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La caverne de Betty
Visiteurs
Depuis la création 541
La caverne de Betty
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité